mercredi 19 août 2015

FILE CAC 40 DU 20/08/2015




Hello les Padawans,

Ce message est généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!


Bon courage à tous ceux qui bossent, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!! 


edit 16h40...pss j'ai mis le plus bas du cfd à comparer avec le plus bas du cac

64 commentaires:

  1. Teh une baisse comme cela ne m'arrange pas...pssss moi qui aime jouer des retracements

    RépondreSupprimer
  2. je serais les bulls, je tenterais une etei avec le fce

    RépondreSupprimer
  3. je vais changer la photo d'aroon qui ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. teh je ne sais pas si je vous avais déjà mis cette vidéo mais enjoy

      Supprimer
    2. bonne journee à toi

      et bonjour à tous

      Supprimer
    3. 10:11 François Hollande anticipe une croissance supérieure à 1% en 2015 (DowJones)

      :-)
      il ne se "mouille" pas

      Supprimer
  4. Je maintiens mon scénario de double top sur les marchés européens (tant que la résistance horizontale n'est pas franchie). De plus, comme je le mettais en évidence dans mon commentaire journalier (sur mon nouveau site), des supports importants ont été cassés sur différents indices, ce n'est pas bon signe. Un risque d'accélération baissière est bel et bien présent. Mon modèle quantitatif intraday est short sur tous les indices européens depuis le 19/08 à 15h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Camille,

      pour un scenario baissier MT,
      necessite (pour moi) que le (24/52/9) croise <0 , en utJ et accelere baissier
      tant que pas fait ....possibilite de considerer la baisse actuelle comme une consolidation CT

      Supprimer
    2. en ut30, je decompose baissier depuis le 10aout


      mais en utJ, j'attends confirmation , de l'indicateur cité

      Supprimer
    3. et veille de 3S
      je reste mefiante ....concernant les shorts

      changement de contrats sur les futures ,demain ...

      wait and see ! ....pour moi


      Supprimer
  5. Bonjour à tous

    L'effondrement du pétrole continue.Le Venezuela est en faillite imminente,la Russie en récession,l'Iran sans l'aide d'Obama serait à genoux.

    Est ce que quelqu'un est rentré sur le pétrole ? on est sur un gros support de 2009

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop "complique" à jouer le petrole ....vues les interactions geopolitiques

      Supprimer
    2. il ne m'interesse que pour remplir ma cuve de fuel :-)

      Supprimer
  6. ourgggh j'ai fait un long et hop 0,5 points

    RépondreSupprimer
  7. purée ma fille passe au collège et cela commence en général vers 8h du mat....psss cela va être dure par la famillia...levée à 6h30 pour bibi du coup...pss bon je sais je n'arriverai pas a faire pleurer aroon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais la rentrée va être un peu raide

      Supprimer
    2. ce n'est qu'une question d'habitude ...tu en as pour XX annees :-)
      sauf à "organiser" le planning de ta fille ...et lui laisser une independance controlee

      à un certain âge , les ados aiment bien voir leurs parents de loin ...

      Supprimer
    3. oui misère cela accroche un peu en ce moment...en plus il y a le tennis mazette cela fait bcp

      Supprimer
  8. plus de short pour moi pour le moment tant que plus bas non cassé ou gros up...a cause ut10 min cac

    RépondreSupprimer
  9. logiquement nous devons encore baisser si nous suivons ws

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais rien de très sur je suis flat

      Supprimer
    2. il y a une ete en ut1min sur us30 mais cela va bientôt ouvrir en plus

      Supprimer
  10. bon encore un support pas vu...pas joué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur fce grosse réaction avec creux en pince mais bon va savoir pourquoi sur cette zone là

      Supprimer
  11. Hello,
    Près de 350 points de perdu depuis le départ d'Aroon! Quand est-ce qu'il revient? Lol

    A cette allure, le GAP des 4777 va vite être refermé!

    RépondreSupprimer
  12. :-( vous y croyez le cac fait 76 et des poussières et le cfd meme pas 77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je suis passé devant alors j'ai acheté sur les 85 il me semble et du coup je suis sorti avec 3e de pv :-(

      Supprimer
    2. j'avais mis un ordre a 78 a la base...psss

      Supprimer
    3. bon pv quand même mais j'avais calculé pour 5 points à la base

      Supprimer
    4. teh je colle mon tableau de trades

      Supprimer
    5. bon moralité c'est pas cool surtout que psychologiquement je m’étais préparé a le larguer en dessous de 85...bref j'ai quand même fais un trade...mais bon un peu frustré cependant

      Supprimer
    6. et hop encore un petit long mais sorti de suite car 2eme contact

      Supprimer
    7. Effectivement sur cette bougie le CAC a fait 76.3 et le CFD (IG) = 77.8 tandis que le CFD (CMC) = 76.54
      Je n'ai les valeurs des autres (Saxo, WH...)

      JPEX avait trop chargé et son broker a trouvé bon de ne pas prendre son ordre ;)

      Supprimer
    8. Je me demande si un broker lambda serait dans la mesure de te livrer si tu mettais un ordre important sur un seuil clé.
      Par exemple 200 CFD Long à 4778!!
      Si un "pro"ou un "semi-pro" a un avis, cela m'intéresse.

      Supprimer
  13. Hello. Purée le CAC dérouille pas mal d'après ce que je vois. Je reste optimiste à MT mais je ne m'attendais pas une crise chinoise durant cet été. Je suis de très loin les marchés et je me sens impuissant car pas vraiment d'accès à internet depuis mon lieu de vacances même si je peux faire un de l'internet via mon mobile en mode modem. Je verrai ce we lorsque je reviendrai. Je pense que les choses devraient s'arranger dès septembre car l'effet FED sera un non évènement et l'économie chinoise devrait faire un atterrissage moins violent que ce que prévoient les analyses les plus pessimistes. Je pense toujours que les achats sous les 5000pts restent de bons trades à LT même si il faut bien choisir ces valeurs (mode stock picking). de nombreuses valeurs solides sont à des niveaux très interessants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur ces mots, je vous laisse et je bon courage à tous ceux qui tradent en cette période difficile.
      Un grand merci à Jpex et à tous ceux qui animent et alimentent le blog de leurs avis.

      Supprimer
    2. Peut être que les traders se calmeront dès mon retour :)))))

      Supprimer
    3. ce matin tennis pour ma fille et j'ai même pu courir un peu avec elle tout à l'heure

      Supprimer
  14. Attention à la possible cassure du range de 6mois aux USA. Si on casse par le bas, ce ne sera pas pour s'arrêter 2 ou 3% sous la cassure, du moins c'est mon opinion.

    RépondreSupprimer
  15. allez je rentre long sur le CAC, on verra bien ...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour le blog,

    ca ne vous étonnes pas vous que la BCE prête à la Grèce, pour que cette dernière puisse la remboursé un jour après (avec les intérets bien sure!) ? Le gouvernement grecs n'a plus un euro en poche (à part l'argent de poche de la BCE), ça sent la faillite dans pas longtemps....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. compliqué d'apporter une réponse à ta question... Les grandes réformes consenties par la Grèce sont censées résoudre ce problème...

      Supprimer
    2. Ah tu vois
      Tsipras démissionne .....

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.