mardi 18 août 2015

FILE CAC 40 DU 19/08/2015

















Hello les zamis, j'édite le billet d'Aroon car j'ai un peu de temps ce matin. La Chine fait encore des siennes et permet de valider une figure en UT j baissière (double top sur les 5223 avec div sur quelques indics). Le DAX avait validé cette figure il y a quelques temps déjà d'ailleurs. Cette fluctuation de force relative m'étonnera toujours. Bref, pas de long pour moi actuelt sauf excès journalier manifeste. Je suis flat quand j'écris ce billet mais j'ai déja un peu "joué" ce matin. Bons trades à tous



Hello les Padawans,

Ce message est généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!


Bon courage à tous ceux qui bossent, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!!


11 commentaires:

  1. Hello. Un petit coucou de mes vacances. Je suis la bourse de tres loin qui ne me permet pas de vous donner un avis de tendance. perso, je reste tres optimiste et je pense que les achats sous les 5000pts seront de tres bons placements à MT/LT.

    RépondreSupprimer
  2. Le CAC cherche une direction, ça reste très clair... Quelques inquiétudes à dissiper sans doute...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai repris un peu de Orange sur 14.6 ainsi que du Marie Brizzard (ex Belvedere) sur 18.5.
    Toujours sur mes bios même si j'ai revu ma stratégie avec ces dernières et vais progressivement m'en défaire. On attend des news sur Genfit qui, je l'espère, ne nous fera pas un second plongeon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Perso, je trouve que tes deux points d'entrée sont bien choisis (sur supports importants). AMHA, "certains" attendront un signal de confirmation pour entrer voire pour renforcer. "Beaucoup" mettront un stop sous ces 2 points.

      Supprimer
    2. J'ai également placé des stops même si je ne pense pas (vision personnelle) que l'on enfonce ces zones de bcp.
      Merci pour l'avis et désolé pour la réponse tardive :)

      Supprimer
  4. Hier doji donc la vaeur du cours d'ouverture risque d'être fortement suivie... Pus de chance de faire une verte en commençant bas!!

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je suis sorti sur 20 et ai inversé la vapeur... Stop toujours serré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortie partielle à 30. Habituellement je cherche au moins 20 points sur ma première sortie. Je sens moyen ce trade...

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.