jeudi 9 avril 2015

Tendance CAC40 du 10/04/15

Bon les zamis, je regarde à peu prés comme cela l'évolution du CAC en j et en intraday en ce moment:
si si c'est ma tête devant l'écran, je vous assure...bon c'est pas la fête pour les petits porteurs qui sont flats et qui veulent trader ou ceux qui sont shorts...comment rentrer dans ce marché ou la consolidation n'existe plus. Nous terminons par un plus haut ce qui est un peu embêtant pour les haussiers (dans une tendance en ligne mure j'entends) et il y a un volume moyen pour cette volatilité sur ce chandelier mais bon de là lancer des shorts dans ce marché :-(). J'ai bien des shorts en stock mais il faudrait que le marché fasse 500 points en ligne droite pour me désactiver le compte et puis il y a 6 gaps non clôturés sur le cac depuis le début de l'année et au moins 1 gap fce pour avril (on se rassure comme on peut).
Bon ben bon courage à tous les zamis
edit 16h14: trades clôturés sur 24h


29 commentaires:

  1. Et 5200... il est des notreeeuhhh il a battu son record comme les autresssuhhhhCa licencie a tour de bras, ca pse ise, les emplois se barrent en outsourcing mais tout va bien, y a trop de cash...Alors bon oblig a 1% ou actions qui montent montent montent , ca fait rever.Le retour sur terre quand la fed va remonter les taux risque de faire mal, genre 5% intraday ne m etonnerait pas vu comment l elastique se tend

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,

    http://armstrongeconomics.com/2015/04/09/bank-portfolios-reflect-bubble-for-2015-75/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big crash en sept/oct pour résumer ?

      Supprimer
    2. c'est la theorie de l' ECM ...
      toute theorie a des failles ,
      cependant Martin Armstrong est un economiste qui s'appuie sur de nombreuses donnees , ...et ses avis ne sont pas à meconnaitre
      l' ECM n'est pas qu'une vue de l'esprit ...il suffit de parcourir son blog

      .....
      mais pas forcement suivre les yeux fermes

      Supprimer
    3. Exact il me semble que tu avais donné des liens vers des graphes et articles ECM il y a quelques temps.
      (que j'ai sauvegardé) ^^

      Supprimer
  3. eh eh , je suis un petit portefeuille , la je suis en short et a fort de lever le short on va voir la lune, alors j aimerai bien un petit replie pour garder ma dinité :) .

    RépondreSupprimer
  4. whaou c'est un truc de dingue quand même 20 points de plus a 21h18

    RépondreSupprimer
  5. Je signale que je ne vais plus signaler mes shorts pdt un petit moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      tout depend ce que tu short

      "BNP Paribas déclassé de "conserver" à "vendre" par Société Générale (DowJones)"

      je vais suivre son comportement , en BE

      Supprimer
    2. par ailleurs,

      le dollar est up , ...dc eurus down , ....mais si la fed ne releve pas ses taux en juin , mais plutot en septembre ,...il risque d' y avoir un squeeze sur les shorts eurus

      Supprimer
    3. la reaction du cac serait alors à suivre ...

      actuellement , c'est up pour le cac , et pas de signal baissier en utJ .....jusqu'au jour où un tel signal apparaitra , .....je ne crois pas et ce ds n'importe quelle tendance à " la ligne droite"

      Supprimer
    4. les cours sont "trop" eloignes de la mme9 utJ....en surveillance (pour moi), de toute divergence baissiere, en ut30 ...qui serait validee, .....je vais suivre de loin , bonne journee à tous

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. si le marche aime la symetrie , la zone 5239 +ou - 2, serait pas mal , pour un short ...je look

      .... symetrie par rapport au niveau de passation avril ( +bas et + haut serait symetrique)

      Supprimer
  6. C'est space ce matin les bulls sont un peu coincé en ut 1h sans clôturer le gap là meme si on sent que cela veut repartir de plus belle

    RépondreSupprimer
  7. Jusqu'aux 5000pts, la hausse était plutôt logique. L'extension sur les 5220pts est tres étonnante mais l'effet BCE est hors norme. Comme je le disais dans mes précédentes analyses les long termistes peuvent acheter maintenant car le potentiel LT reste important à condition de choisir dês valeurs solides. Maintenant, il est difficile de rentrer sur ces niveaux sans craindre uné correction.

    RépondreSupprimer
  8. On est sur ma fameuse oblique des 5224pts....passera ou passera pas?!
    Ca peut faire office de grosse résistance....à suivre

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. en failt, l'oblique est actuellement sur les 5240-4pts, les 5224pts correspond à sa position d'hier (elle correspond à l'oblique haute du canal haussier, donc elle progresse quotidiennement .

      Supprimer
  10. de passage bon ben la hausse résiste et mazette today et c'est le dax l'indice fort (ce qui m'arrange en fait)

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. oui cela m'arrangerait j'avoue ;-)...si je ne me sens pas de vous afficher mes trades quand je les lance, je peux vous les montrer une fois finis

      Supprimer
    2. Oui ca s'essouffle mais dur de savoir si c'est des prises de bénéfices d'avant week end ou une reelle inflexion. C'est bon signe cette baisse sur le pt haut...premier signe de faiblesse

      Supprimer
  12. hum la faiblesse est pa longue car le futur est remonter sur 5240 :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande si je vends et rester a decouvert pour esperer la baisse lundi ?????????????

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.