mardi 24 mars 2015

Tendance CAC40 du 25/03/2015

Bon les zamis, le CAC ne lâche rien et réalise sa clôture la plus haute de l'année. Le CAC est coinçé entre la mm7j et la bol sup. La mm20 n'a pas été visitée depuis le 15 janvier soit plus de 3 mois...psss vive le dopage. Ben du coup, c'est un marché galère à trader ou on ne sait quand rentrer long car pas de conso et on ne sait quand rentrer court non plus malgré la surchauffe.
Pa simple donc...allez un peu de zic pour adoucir les bulls ;-)

18 commentaires:

  1. Salut. Toujours pas disponible. J'espère que vos trades se portent bien. Bonne journée et que la force soit avec vous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et un grand merci à Jpex d'avoir publié ce billet en mon absence. :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Ca reste haussier mais sans moi. Me reste que mes edf, soc gen, le reste est sur nano et genfit.
    Ca va bien finir par consolider mais vu le cash flow le cac en dollar reste pas cher et interessant pour les investisseurs etrangers qui peuvent jouer sur les deux tableaux cac et euro.

    Bon les prix a la pompe sont deja bien remonte... fini la fete snif

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    je vais m'interesser à alcatel

    @jpex , merci pour le billet musical

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CAC,
      en utJ ,tjrs pas de signal de vente

      et tant que , je joue long

      Supprimer
  5. Merci jpex pour le billet. Les shorts que tu affectionnes tant, sont difficiles à placer sans prendre le risque de se faire stopper!

    RépondreSupprimer
  6. Petit short pour se mettre en appétit 5pts!!

    RépondreSupprimer
  7. J ai l'impression d être le seul à bloguer, vous devez tous être à vos trades.....

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que t as shorté en cette heure de repas

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.