mercredi 18 février 2015

Tendance CAC 40 du 19/02/2015

Hello les zamis, je me permets de remplacer un billet automatique d'aroon. Les haussiers ont encore fait fort avec un gap et une clôture au dessus de la bol journalière... bon c'est sur que ce n'est pas une grosse bougie avec une clôture hors bol mais l'intention y est cependant (histoire de préparer le terrain si tout s'arrange avec l’Ukraine et la Grèce). Avec pas mal de volatilité, tout reste possible et du coup, difficile de dire demain si le cacou dopé a la bce fera encore des plus hauts dans l'optique d'une sortie de squeeze ou se contentera de consolider dans un canal (dommage pour les swingueurs mais peu importe pour les daytraders car seul le set up a ct compte)

bons trades a tous et bon courage aussi

27 commentaires:

  1. Salut et merci pour le billet jpex.
    Bonnes vacances à Aroon également ;)

    Pour ma part je trade bcp moins et laisse mes bios travailler.

    Egalement rentré sur GDF à 18.4 et Orange à 15.5.
    Prêt à renforcer plus bas.

    RépondreSupprimer
  2. *GERMANY REJECTS GREEK EXTENSION PROPOSAL, GOVT OFFICIAL SAYS
    coup de bol;
    à qq secondes près je me coupais la patte sur mon short ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est ça la chute.... misère je vous dis pas cette volatilité de fou

      Supprimer
    2. de 13h09 ? On dirai que malgré cette news les investisseurs préfèrent continuer à aller de l'avant avec des oeillères

      Supprimer
    3. http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/afp-photos/689641/grexit-trois-questions-autour-d-une-sortie-de-la-grece-de-la-zone-euro.jsp

      Supprimer
    4. ils veulent faire un t2 en journalier

      Supprimer
  3. la bol sup est en peu plus haute que 13 .... ( ct pour cela mon ancien objectif de trade :-( )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai laché mon tracker sur le brent, il continu de baisser....ça sent le retour sur les 50$ du brent

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. oui après un excès baissier, +30% dans le mois de février....

      Supprimer
    2. Achete y a peu de tepps a 28.3, la voir a 67, c est violent.
      Elle va partir jusqu ou ?
      Me tate de vendre tellement c est incroyable. Ou attendre les 100euros lol

      Nano pionce toujours mais forum le 23... ca peut booster les biotechno.

      Dommage pour moi, je suis bcp plus charge sur nano que genfit, quel dommage

      Supprimer
    3. gameloft ^^ tu dois parler de genfit ? GNFT

      Supprimer
    4. Mouarf oui genfit. Pas la meme perf en effet

      Supprimer
  6. Merci Jpex d'avoir publié un billet.
    Les investisseurs semblent viser les 5000pts...un pt d'attraction que tout le monde a dans la tête. Néanmoins, la perf du CAC repose sur le QE de la BCE et il n'est pas saint qu'on ne passe pas par uné phase de conso pour mieux repartir. Le fameux rattrapage de l'indice parisien vs. les indices US semble lancé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En efet, la progression des bancaires semble bien l indiquer. Credit agricole cartonne.
      Mes soc gen se font belles ;)

      Les deux seules ombres qui me restent sont edf qui se trainent meme si je suis sur pru avec div et surtout agrogeneration , l oblig. Elle avait repris des couleurs avec l histoire e l oceane mais c est pas gagne avec la guerre en ukraine...

      Supprimer
  7. bonsoir,

    demain journee des 3S
    +
    reunion à 15H des ministres de finances ....pour "la salade grecque"

    ama,
    volatilite assuree

    alors les fameux 5000 pourraient peut-etre attendre .....

    quant aux 5000 , s'ils sont atteints un jour .... ils ne seront pas le terminus

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.