jeudi 19 février 2015

FILE CAC 40 DU 20/02/2015

Hello les Padawans,

Ce message est généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!


Bon courage à tous ceux qui bossent, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!!

16 commentaires:

  1. Salut. Le CAC est en surchauffe et rien semble pouvoir l'arrêter. J'aurai préféré un passage en phase de consolidation car on risque de payer cet excès d'optimisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je fais et faisait partie de ceux qui croyait au rattrapage du cac versus les US (il y avait de nombreux sceptiques)....mais un rattrapage trop rapide pourrait brider l'ascension sur le MT et LT

      Supprimer
    2. Idem. Flat. Pr le moment en attente de conso

      Supprimer
  2. Aroon, toujours sur GFT??? Pour ma part, je surveille le franchissement des 4€ car après c'est haut, tres haut...

    RépondreSupprimer
  3. hello, apparement les russes retournent en ukraine. Quel peut etre l insidance sur le cac?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      ama , aucune incidence ...

      "PARIS (AFP) -- Les chefs de la diplomatie français, allemand, russe et ukrainien se rencontreront mardi à Paris pour discuter du conflit dans l'est de l'Ukraine, a annoncé vendredi le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius.
      Cette rencontre à quatre se déroulera mardi matin au ministère français des Affaires étrangères, à la demande de leurs chefs d'Etat et de gouvernement respectifs, a précisé Laurent Fabius."

      Supprimer
    2. Je rentre du travail, ils en ont parlé a la tele a midi
      Par contre en rentrant j ai vu que sur le dax 30 , il y a un fort mouvement et une rechute derriere, ca peut indiquer quelque chose sur les mouvement à venir sur le cac?

      Supprimer
  4. plus de 30 points de gap faut pas dec avec le mousseux les gars.... et hop short

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au dessus de 75-80 je renforce mon short car 50 points de gap c'est quasi impossible a tenir dans la config

      Supprimer
    2. nous sommes monté car on fait une sorte d'etei mal foitue sur le fce

      Supprimer
    3. mais lundi est un autre jour donc attention au soufflet

      Supprimer
    4. sois mefiant sur les shorts

      les indicateurs sont en acceleration haussiere

      et rien ne permet d'affirmer,actuellement, que le "soufflet" retombera

      Supprimer
    5. Grèce: accord sur la prolongation de l'aide financière (sources européennes)



      20 févr. 2015, 20:40

      Supprimer
    6. oui je sais mais pas de levier donc voila... renfort short comme prévu

      Supprimer
    7. j'ai sorti la moitié des mes shorts :-) histoire de ne pas payer des intérêts le we

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.