lundi 13 octobre 2014

tendance CAC40 du 14/10/14

Hello les zamis, je profite d'un rare moment de libre pour partager mes trades entre vendredi et lundi. Je n'ai pas signalé le trade automatique de la résistance des 100 car c'est vraiment un microscalp. Si aroon veut donner son avis pour demain pas de souci...pour ma part, pas de long car pas de volume sur le chandelier du jour.
Bons trades a tous

15 commentaires:

  1. Merci Jpex pour ton billet. Pas d'analyse de mon coté car je n'avais pas prévu l'absence de Camille et je suis crevé ce soir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon ça tangue en after...si on descend un peu trop je ferai un long d'ici 8h du math mais bon faudrait vraiment chuter bien bas

    RépondreSupprimer
  3. la figure dont je parlais sur la file d'hier c'est la ligne irikubi (cf baron). C'est baissier mais il faut une confirmation

    RépondreSupprimer
  4. http://www.20minutes.fr/planete/environnement/1460325-20141013-changement-climatique-pose-risques-immediats-previent-pentagone

    RépondreSupprimer
  5. Les futs cac sont assez resilient vu la cloture us. Deja ca...
    Par contre certains gros supports sont casses. Si ca ne remonte pas le signal risque de ne pas etre vraiment bon

    RépondreSupprimer
  6. Quelques indicateurs montrent des signes de reprise CT/MT. J'attends un peu mais je me tate à prendre un call CAC

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si je pourrai faire une analyse ce soir car j'ai une contrainte qui ne va pas me lancer beaucoup de temps libre.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Ce weekend je postais un article du Telegraph anglais qui a été repris chez nous qui démontrait, s'appuyant sur les recherches d'instituts allemands, comment la politique allemande ne la conduisait nulle part (croissance au dépend de ses voisins et des autres pays européens, minijobs qui envoient des millions d’allemands dans la pauvreté, démographie déclinante) et comment la France allait devenir la première puissance européenne (et oui)...
    http://www.challenges.fr/economie/20141013.CHA8862/pourquoi-la-france-va-depasser-l-allemagne-d-ici-10-ans.html

    Quand on voit les stats récentes, on constate qu'il est temps de se réveiller....

    j'en profite aussi pour vous proposer une petite vidéo sur la dette (à la sauce belge, avec l'accent)
    https://www.youtube.com/watch?v=V28vk6DVE1k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme. Lorsque tu as une vidéo, n’hésite pas à m'envoyer un mail afin que je la mette dans une des mes analyses (elle sera + regardée)

      Supprimer
    2. Bien sur, j'indiquerai qui l'a proposée ;)

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.