mercredi 1 octobre 2014

Tendance CAC40 du 01/10/2014

Hello les zamis, encore du yoyo comme le fait remarquer aroon. Perso, je vais ptet rester flat parce que le range va forcement bientôt casser...bon on verra bien et en attendant :


bons trades a tous ;-)

30 commentaires:

  1. mince mais bon sur le plan santé publique cela va : http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/30/un-premier-cas-d-infection-au-virus-ebola-diagnostique-aux-etats-unis_4498194_3244.html

    RépondreSupprimer
  2. Les société pharmaceutiques se frottent déjà les mains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que c'est un petit choc pour les us....cela va aider a mobiliser du pognon pour lutter contre.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. de rien j'avais du temps ce matin. Du volume sur le chandelier vert d'hier... gaffe aux shorts du coup

      Supprimer
  4. Je profite d'une pause pour essayer de mobiliser les troupes autour du blog car je constate qu'il y a peu de monde aujourd'hui!!!!

    J'espère que c'est passager :()

    Pour la tendance, je pense que les bulls auront une semaine très favorable avec la BCE et peut être même avec les chiffres de l'emploi US. C'est mon humble avis.

    Et vous, plutôt haussier ou baissier pour cette fin de semaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr
      on te lis mais on a tous nos emploi du temps ....
      À bientôt

      Supprimer
    2. Ps
      t as vu chez GS ils n'ont us le droit de trader pour compte propre :o)

      Supprimer
    3. Hé oui, la crise est passé par là et les règles changent.....ils déplacent le problème mais rien en changera jamais vraiment

      Supprimer
  5. Haussier pr demain et stable ( ou petite hausse pr vendredi)

    RépondreSupprimer
  6. Bjr le blog
    le CAC va certainement continuer a baisser today, car les investisseurs attendent de voir ce que Sapin va nous chier, des mesurettes a mon avis!
    Lamentable ce gouv......

    RépondreSupprimer
  7. Une des seul chose que je trouve bien, c qu ils veulent contenir les déficit
    et il ont aussi mis en place les "jeux digitaux" belle initiative, faut le saluer, le nom veut rien dire, mais ça va dans le bon sens :o)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Toujours sur le blog mais la rentrée et chargée donc pas trop le temps d'avoir l’œil sur la bourse....

    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, vous avez tous des agendas de ministres. Content de voir que certains passent quand même de temps en temps même pour écrire quelques lignes :)

      Supprimer
    2. bonjour,

      veille de bce ... pile ou face ??
      :-)

      range entre 4496 et 4335

      sortie up ou down??

      Supprimer
    3. j'attendrai patiemment une reponse , via mes indicateurs ,sans anticiper

      bonne journee

      ...."rien ne sert de courir ... mieux vaut etc ..

      Supprimer
    4. :o)
      ministre non
      on boss pour les cas soc........ en France ...... et pour son propre avenir

      Supprimer
    5. en ut30 et en cloture ut30:

      les bornes sont pour moi : 4340 et 4429

      Supprimer
    6. ou devrai je plutot dire:

      un ministre en france boss moins que la plupart d entre nous.....

      Supprimer
  9. Vivement la BCE demain....quel enchainement de chandeliers ces derniers jours.....l'indécision est forte!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mario va mettre fin à ce cirque ;-) Attention au départ...!!!

      Supprimer
    2. Oui c'est du tennis, ce marché est assez désespérant depuis la crise en ukraine...

      Supprimer
  10. bonsoir,
    cac utJ

    au fixing

    tant que d6 >0
    soit tant que non croisement baissier t6,t5
    il est toujours possible de decomposer haussier en d7:

    soit pour une 7C ,necessite cours > (voir graphe)


    en ut30:

    il est toujours possible de decomposer haussier en d8 : 8A 8B 8C
    ( tant que pas de + bas cloture ut30 <4340 )
    necessite d8 ut30 recroise >0
    puis d7>0


    si d7 croisait >0
    l'interrogation serait:
    7-CB (retracement) suivi de 7-CC
    ou
    7C vague haussiere

    ma preference ??

    avec la bce, je n'en ai pas :je suivrai la validation ou non des vagues et sous-vagues


    forte volatilite à attendre demain , vue la compression des cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://cjoint.com/14oc/DJbtIrK9idQ.htm

      cac utJ, au fixing


      bonne soiree

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.