jeudi 21 août 2014

Tendance CAC40 du 21/08/14

Hello les zamis, je lance juste une petite file. Bref le CAC monte sans volume et du coup je ne prendrai pas de long je pense même si sur certains indices il y a eu une étoile du matin sur les plus bas. Je modifierai peut être le billet au cours de la journée si j'ai le temps.
Un peu de nostalgie

Des doutes sur le mouvement à cause des volumes

On est en aout, c'est sur mais bon c'est quand même ch... de monter sans volume surtout quand les volumes reviennent quand on baisse

Bons trades à tous

40 commentaires:

  1. bonjour à tous

    hello jpex

    pour info:

    http://armstrongeconomics.com/2014/08/20/market-recap-us-shares/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, merci Jpex pour la file.

    Jpex tu parles souvent du manque de volume pour les hausses par rapport aux baisses, mais ça se passe de plus en plus souvent comme ça maintenant, les hausses se font de plus en plus dans de faibles volumes sans être forcément suivies de.fortes corrections.

    Bons trades à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a des petits malins qui font monter les indices mais ou sont les gros malins ? (enlève le l ;-))

      Supprimer
  3. short sur mme 520 ut30 = 4275,35

    (programmé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le suivant serait sue mme 1300 ut30= 4346
      il serait etonnant que les cours y aillent directement

      ....

      Supprimer
    2. je precise que ce ne sont pas des conseils ....
      et que ces positions n'engagent que moi ...et mes finances :-)

      Supprimer
    3. ensuite , je "gere" en ut5

      donc pas de suivi

      bonne continuation à tous

      Supprimer
  4. bonjour,

    short aussi à 4274,62 (biseau descendant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mv latente mais je conserve ce trade.

      Supprimer
    2. http://cjoint.com/14au/DHwanqSdc2r.htm

      mme520 ut30 en rouge gras

      8C a pour objectif dit conforme 4308

      ama, possibilite de consolider en 10B :voir graphe

      par ailleurs, je considere qu'il y a trop de C:

      si 10B à venir , puis 10C

      .....
      le degre superieur etant lettre 7-CB ou 7A :
      les cours n'iront pas au septieme ciel ....sans consolidation en 7B (si la tendance est haussiere)

      ....
      au mieux , pour les bulls ...T5 mme 52 utJ, soit en ut30 mme 1300


      ......................

      bonne continuation

      Supprimer
  5. moi je pense shorter l'oblique j et donc un poil plus haut mais bon pas sur

    RépondreSupprimer
  6. et voilà, coupé la moitié de mes CAC (à 4276) et EStoxx (à 3110)
    Je garde le reste aligné sur mon modèle (cf mon blog)

    RépondreSupprimer
  7. bon un poil plus de volume mais en comparant avec la volat, c'est toujours riquiqui bref on monte mais sans grosse conviction. La résistance oblique est cassée par contre

    RépondreSupprimer
  8. http://finviz.com/futures_charts.ashx?t=YM&p=d1

    les large traders sont short
    dc difficile de croire en une hausse ....qui pourrait s'eterniser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://cjoint.com/14au/DHvualvTvbZ.htm

      dow en utJ
      à20h

      à actualiser en cloture utJ


      bonne soiree et bon WEnd

      Supprimer
    2. " à Jackson Hole, dans le Wyoming. Des interventions de la présidente de la Fed, Janet Yellen et du patron de la BCE, Mario Draghi, sont attendues vendredi dans le cadre de cette réunion."

      ama, volatilite assuree, demain ....au gre du vent :-)

      Supprimer
  9. Merci Jpex pour ta file. Ou je suis le réseau est calamiteux et j'ai du mal à accéder à internet via mon mobile. La reprise la semaine prochaine sera difficile et je vous que les marchés progressent tranquillement en attendant le retour des traders. Bon courage à tous et que la forcée soit avec vous :))))

    RépondreSupprimer
  10. On va quand y arriver à mes 9482 sur le cfd DAX (test weekly kijun) après gaffe, si on casse pas à la hausse, ça plonge

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en train d'ouvrir la file du 22 avec un update, laissez moi 15 minutes

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je decouvre ce blog et il m'a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  13. hier surfeuse a parlé de la mme 520 ( merci surfeuse ,tu m'a remis en mémoire une conférence sur cette mm) et je m'y suis intéressé, et voici l'analyse que j'en sort sur le cac , il fait actuellement un pullback sur 4254
    http://www.heberger-image.fr/images/34268_CAC_HORAIRE.jpg.html

    RépondreSupprimer
  14. en 5mn le cac repart chercher la mme 520 qui est a 4257 j'ai shorté pour ce niveau, et j'ai adapté des bb sur cette même période qui permet de connaitre ses plus hauts et plus bas

    RépondreSupprimer
  15. les bb sur la photo sont a 100 periodes, depuis j'ai modifié a 520

    RépondreSupprimer
  16. cette méthode m'a permis de savoir, bien que nous sommes sur un plus haut historique sur le DJ, beaucoup s'attendent a une forte correction, et bien moi je pense pas , ca ira encore plus haut, donc le plus sur et d'etre toujours a l'achat sur les consolidations

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. enfin de compte j'ai eu tord de couper mon achat ( que j'ai repris )comme c'est une méthode que j’élabore alors je commet des fautes , en 5mn la mme 520 a été cassée ainsi que la ligne de cou a 4254 , j'ai coupé mon achat .
    alors que j'aurai du aller voir ce qui se passé en 15mn , la ou le prix a rebondi sur la mme 520, ci dessous graph 15mn
    http://www.heberger-image.fr/images/62819_cac15.jpg.html

    RépondreSupprimer
  19. possible chauve souris object 4297 si le point B est dépassé
    https://twitter.com/assous13/status/502809867166695424/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,

      une nlle file a ete ouverte
      (une par jour,sur ce blog)

      bon WE

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.