lundi 25 août 2014

FILE DU 25/08/2014





Hello les Padawans,


Je lance une simple file aujourd'hui. Me voici de retour sur les marchés après de longues et bonnes vacances. Ce soir, vous retrouverez Camille et je reprendrais mes analyse dès mardi.
Belle reprise haussière ce matin et je pense que les traders visent les 4400pts à CT/MT. Le CAC devrait s'installer dans les 43xxpts aujourd'hui.

Bons trades et que la force soit avec vous :)))))))

50 commentaires:

  1. Et de votre coté, quelles sont vos nouvelles positions (CAC ou autres)? quelles sont vos anticipations concernant l'évolution des marchés?
    Merci d'avance pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      j'anticipais un gap up, pour terminer une vague lettree 8C
      (cf graphe ut30 cac , publie , jeudi)

      je suis servie :-)

      l'objectif dit conforme pour 8C (4307/4308) a ete atteint

      ....................

      fce ut30
      T5 a ete touche

      donc et ama ...les points haussiers ont ete faits

      ....dc et pour moi , plutot à la recherche de short

      Supprimer
    2. Oui, je constate que tu as vu juste :)

      Pour le short, je trouve qu'il faut encore attendre, le gap ne sera peut être pas comblé rapidement. A voir, je suis plutôt observateur et peu actif aujourd'hui

      Supprimer
    3. S'il n'y avait pas eu le gap, j'aurais acheté du CAC dès aujourd'hui pour du MT. On est revenu sur les 4300pts qui était mon PRU avant les vacances

      Supprimer
    4. à titre personnel et come dejà dit à plusieurs reprises : je ne joue pas les longs ,bien que le BE les anticipe tres bien , en ut30

      ....car por moi , la tendance de fond reste baissiere

      .....

      mon point d'entree short "prefere" etait T5 cac , mme 52 utJ ou mme 1300 ut30

      ...
      mme 1300 ut30 fce peut etre interessant à shorter

      ...

      et comme obj conforme atteint sur 8C , CAC:mieux vaut sortir des longs , en intra, soit en ut30 :la probabilite est grande de consolider

      Supprimer
    5. pour info

      "France: François Hollande a demandé à Manuel Valls de former un nouveau gouvernement (DowJones)"

      ps/
      desolee pour fautes de frappe , ds posts precedents

      "comme"
      :-)

      Supprimer
    6. Je ne sais pas si ça changera quelque chose....

      Supprimer
    7. hello déjà s'ils peuvent économiser sur les postes de certains ministres ;-)

      Supprimer
  2. Hello,

    bon retour de vacances Aroon!

    Gap des 4291 comblé, on peut repartir pour aller combler un autre gap, celui des 4469 ;-)

    Toujours call, repassé au dessus de mon PRU, j'en ai largué une partie à l'ouverture, j'attends un signal de vente avant de vendre le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise : le gap des 4291 est le gap haussier d'aujourd'hui, celui des 4469 est le gap baissier du 7 juillet 2014

      Supprimer
  3. bonjour tout le monde, j ai pas trop envie de passer acheteur en ce moment, il y a pas mal de personnes qui pensent à une mauvaise periode pour le cac , on parle meme des 3600.
    alors je sais pas trop, je passe plus à la vente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pour suis a achat objectif 4310 , anse tasse ligne cou 4310 , apres tout dépend si 4310 passe

      Supprimer
  4. CAC

    ama,
    il sera complique de passer >mme 52 utJ (4317 actuellement)

    par ailleurs les cours sont trop eloignes de T7 = mme 9 utJ ( 4249 actuellement)

    conclusion :
    je serais etonnee que cette hausse perdure , ce jour
    et etjrs à la recherche de point short de moindre risque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pas derriere mon ecran
      plutot en pointilles ...
      j'ai tjrs un short programme sur T5 = mme 52 utJ

      bonne fin de journee

      Supprimer
    2. bonjour, oui surfeuse c'est pour ça que mon objectif est a 4310 et ensuite suis resevé

      Supprimer
    3. surfeuse stp , pourrai tu nous poster ton décompte elliot

      Supprimer
    4. je ne fais pas de decomposition " dite d'elliott "

      je decompose toute tendance ,via le basic elliott , soit via des indicateurs parametres qui valident ou non des vagues et sous vagues

      Supprimer
    5. http://basic-elliott.tradersblog.eu/

      version5 du basic elliott

      les indicateurs et l'approche sont precises

      Supprimer
    6. http://cjoint.com/14au/DHznK5kKFOb.htm

      cac en utJ
      à actualiser en cloture utJ

      Supprimer
    7. et je suis ma decomposition , via d'autres indicateurs parametres en ut30 et ut5

      Supprimer
    8. merci surfeuse pour les infos , le basic elliot me fais penser au phases de weinstein

      Supprimer
  5. Analyse mi-séance AOF France / Europe - Mario Draghi en soutien des indices
    AOF le 25/08/2014 à 12:30

    RépondreSupprimer
  6. la dem du gouvernement si c'est pas une mauvaise new c'est une bonne new ( LA PALICE lol )

    RépondreSupprimer
  7. Hello

    Aldr prend cher encore une fois.
    Foutu cette valeur sans news et ventes.
    Pour le reste portif bien vert. Cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal elle fait des drones civils, c'est bien, elle les ferai de guerre ......

      Supprimer
  8. dans la logique du chartisme , regle du balancier, 4513, voir graph
    http://www.heberger-image.fr/images/60489_cac.jpg.html

    RépondreSupprimer
  9. passerons nous de suite les 4310 , suspens ....

    RépondreSupprimer
  10. personnellement meme si les 4310 passe pas je serai pas short , mais coupe mon achat , et reprendrai a l'achat sur repli

    RépondreSupprimer
  11. Hop touchette S&P à 2000, échec pour l'instant... toujours plus haut....toujours plus haut....

    RépondreSupprimer
  12. A noter que pour une fois, et c'est plutôt rare ces derniers temps, le CAC superforme les indices US et l'écart ne fait qu'augmenter depuis ce matin. On est presque à 1% d'écart maintenant. Effet remaniement? Non, car les autres indices européens font pareil. Espoir BCE, effet rattrapage et écart de config technique sans doute. A noter l'indifférence totale envers ce qui s'est dit aujourd'hui au sujet de l'Ukraine, second convoi russe, entrée de dizaines de blindés russes... mais tout va bien... font vraiment ce qu'ils veulent des nouvelles ces marchés, on s'y perd...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas certain que le dax va suivre, contrairement au cac

      Supprimer
  13. Réponses
    1. mince stopée j'hesite a reprendre un short....mince on cloture au dessus de la mm50 avec un volume de daube

      Supprimer
    2. bon repris short sur 37 en after on verra bien

      Supprimer
    3. bon ben stop au point pru...on va voir au pire trade neutre :-)

      Supprimer
  14. Houla pas shorter si vite la. Ca pousse fort. On va la faire cette etei

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,

    fixing >T5
    et mme 1300 ut30 qui fait R

    ama,
    d6 devrait croiser>0
    et ds ces conditions le lettrage serait 7A

    .....

    il me semble cependant que les cours sont trop eloignes de T7
    et qu'une consolidation est à venir vers T7


    le scenario pourrait etre,
    decomposition haussiere via d7
    et 6-B en cours

    le point short de moindre risque serait de jouer une 6-C si elle se presente, ce qui necessite:
    d6 (12/26/9) croise >0 pour valider 6-B ,pas fait ce jour
    puis recroise <0 , pour valider 6-C
    scenario qui pourrait prendre qq jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d7 macd (2/9/9)

      à titre personnel:

      je jouerai long si une 7C se presente:
      necessite que (2/9/9) croise <0 pour valider 7B, puis recroise >0 pour valider 7C

      je jouerai short en swing: si une 6-C se presente (cf post precedent)

      .....
      pour moi: il est aleatoire de considerer que la hausse est installee ,avec obj > 4595
      ou que ns sommes ds un marche baissier,avec obj < 3940

      Supprimer
    2. et tant que pas de 7C
      ou
      de 6-C

      je vais profiter de la meteo :-)

      Supprimer
    3. concernant le dow: il n'a tjrs pas casse en cloture utJ les 17138,20 ,niveau important

      Supprimer
    4. http://cjoint.com/14au/DHzs1hGmc5h.htm

      fce ut30 avec des ??
      objectif gap en grisé ??
      idem lettrage avec des ?


      bonne soiree

      Supprimer
  16. 2,1... pas de doute, Aroon est rentré de vacances. :-)

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.